Tonsser - Terms of Service
Conditions d’utilisations des Utilisateurs et Partenaires

En utilisant le Service Tonsser, vous (utilisateur ou partenaire) acceptez ces Conditions d’utilisation. Veuillez lire attentivement les Conditions d’utilisation suivantes avant d’utiliser le Service Tonsser. Si vous n’acceptez pas les Conditions d’utilisation n’utilisez pas le Service Tonsser. Ces Conditions d’utilisation s’appliquent à toutes utilisation du Service Tonsser ainsi qu’aux accords entre un partenaire et l’utilisateur. Une description plus détaillée des Conditions d’utilisation du Service Tonsser et des informations sur les configurations requises sont disponibles sur tonsser.com. Si vous vous inscrivez en tant qu’entreprise, association ou tout autre entité juridique, vous représentez et garantissez que vous êtes autorisé à lier cette entité aux Conditions d’utilisation.

1. Définitions

“Partenaire” représente un club, une marque, ou autre corps similaire ayant conclu un accord avec Tonsser et offrant son contenu, expériences et affiliation de sa marque afin que les Joueurs et Entraîneurs en bénéficient par l’intermédiaire du Service Tonsser.

“Représentant partenaire” représente toutes personnes physique ou morale représentant le Partenaire lors de l’acceptation des accords.

“Club” représente une organisation de football consistant de plusieurs équipes jouant en ligues officielles et ayant la capacité de former un partenariat avec Tonsser.

“Tonsser” représente Tonsser ApS Godthåbsvej 34 B, 2nd 2000 Copenhagen identifiant d’entreprise 35472088 pour les utilisateurs de toutes locations géographiques.

“Tonsser App” représente toutes applications digitales appelées Tonsser fournies par Tonsser pour toutes personnes physique ou morale, dans le but de créer un profile de football ou afin de télécharger du contenu, résultats, et donnés sur les performances en tant qu’utilisateur ou en tant que partenaire.

“Service Tonsser” représente Tonsser App et le site web de Tonsser tonsser.com ainsi que d’autres emplacements additionnels mentionnés sur tonnser.com.

“Utilisateur” représente une personne physique ou morale utilisant le Service Tonsser en tant que joueur, entraîneur, club, recruteur ou tout autre entité similaire.

“Contenu d’utilisateur” représente tout contenu posté par un Utilisateur ou rendu disponible par le biais du Service Tonsser par l’Utilisateur.

2. Description du Service Tonsser

2.1. Tonsser agit en tant qu’intermédiaire entre l’Utilisateur et le Partenaire et fournit une plateforme sur laquelle l’Utilisateur peut télécharger des résultats de performance et du contenu ainsi d'interagir avec la communauté d’Utilisateurs et des Partenaires.

2.2. Les Partenaires fournissent les informations concernant offres exclusives, informations, et contenu au par l’intermédiaire du Service Tonsser, incluant également les informations concernant les performances des joueurs. La façon dont les Partenaires utilisent les informations concernant leurs membres peut être sujet à d’autre Conditions et Termes par le Partenaire comme mentionné dans le Service Tonnser. Lorsque qu’un Utilisateur s’assigne à une équipe, l’Utilisateur accepte un accord juridiquement contraignant pour permettre à tout Partenaire d’accéder pleinement à ses performances et son contenu fourni par l’intermédiaire du Service Tonsser.

2.3.Lorsqu'un Utilisateur s'attribue à un club spécifique, l'Utilisateur conclut un accord contraignant avec le club, ce dernier ayant un accès illimité à ses résultats, à ses performances et à tout contenu pertinent produit par l'Utilisateur.

3. Compte d’Utilisateur

3.1 Afin de pouvoir utiliser les Services Tonsser, l’Utilisateur doit créer un Compte d’Utilisateur en suivant les instructions d’insciption sur le Service Tonsser. Les références du Service Tonsser sont personnelles. L'Utilisateur veillera à ce que les informations d'identification de Compte d'Utilisateur et les informations équivalentes requises pour accéder au compte d'Utilisateur soient gardées confidentielles et utilisées de manière sécurisée et non accessible par des tiers. Un Utilisateur ne peut avoir qu'un seul Compte d'Utilisateur.

3.2 Si l'on soupçonne qu'une personne non autorisée a pris connaissance des informations d'identification d'un Utilisateur ou a accès au Compte de l'Utilisateur, l'Utilisateur doit en informer Tonsser immédiatement. L'Utilisateur est responsable de toute utilisation du Service Tonsser et de toute activité sous le compte d'utilisateur de l'Utilisateur.

3.3 Afin d'utiliser les Services Tonsser, l'Utilisateur doit entrer des résultats valides et précis au mieux de ses capacités. L'Utilisateur s'engage à respecter ces règles. L'Utilisateur est responsable de garder ses données à jour et exactes, afin de bénéficier de tout profilage, ou célébration de la part de Partenaires ou de Tonsser.

3.4 Si un Utilisateur ne respecte pas ces Conditions d'Utilisation, Tonsser peut utiliser sa discrétion pour supprimer ce compte. Si un Utilisateur choisi un identifiant pour son compte ou sa page d'équipe, Tonsser se réserve le droit de l'éditer, de le supprimer ou de le récupérer si nous le jugeons inapproprié (par exemple le nom d'un Utilisateur ou le nom d’une équipe qui n’est pas de près en lien avec le nom, l’équipe ou le niveau actuel de l’Utilisateur).

4. Compte de Club

4.1 Pour utiliser le Service Tonsser, le Représentant Partenaire concerné doit accepter les Conditions d'Utilisation au nom du club. En acceptant ces Conditions d'Utilisation, le Représentant du Partenaire accepte au nom du club lui-même. Le club est alors lié par l'accord.

4.2 Après avoir accepté les Conditions d'Utilisation, le club devra activer sa communauté d'entraîneurs, de joueurs et d'équipes, et les encourager à rejoindre le Service Tonsser.

4.3 Lorsque 70% du club est présent sur Tonsser, le club recevra divers avantages, notamment une page officielle du club sur le Service Tonsser, des données sur les performances du club, un gestionnaire de compte personnel, des bulletins hebdomadaires et contenu personnalisé.

4.4 Le Club ne pourra recevoir cet avantage uniquement si le Club, ses équipes, entraîneurs et joueurs sont régulièrement actifs sur Tonsser. Tonsser informera le Club si la quantité de données diminue car, suite à cela, le Service Tonsser sera incapable de créer du contenu.

5. Compte pour autres Partenaires

5.1 Pour utiliser le service Tonsser, le Représentant Partenaire concerné doit accepter les Conditions d'Utilisation au nom du partenaire. En acceptant ces Conditions d'Utilisation, le Représentant du Partenaire accepte au nom du Partenaire lui-même. Le Partenaire est alors lié par l'accord.

5.2 Après l’acceptation des Conditions d'Utilisation, le Partenaire devra activer sa communauté d'influenceurs, de joueurs, d'entraîneurs et d'autres entités et les encourager à rejoindre le Service Tonsser.

5.3 Une fois la communauté ci-dessu mentionnée est présente sur Tonsser, le Partenaire recevra alors divers avantages, notamment une page Partenaire officielle sur le service Tonsser, des données sur les performances de la communauté, un gestionnaire de compte personnel, des bulletins hebdomadaires et contenu personalisé.

6. Reconnaissance de talent

6.1 En utilisant le Service Tonsser, l'Utilisateur accepte que ses informations soient partagées avec les Partenaires concernés afin d'être profilées, sponsorisées, repérées, ou de recevoir des offres spéciales ou des opportunités.

6.2 Avec cet accord, l'Utilisateur accepte également que le Service Tonsser a seulement la capacité de mettre en évidence les joueurs ou entraîneurs sur lesquels Tonsser a des données spécifiques. Cela signifie que l'Utilisateur a la responsabilité de s'assurer que son profil est à jour et correct.

6.3 Les opportunités créées dans le but de mettre les talent en valeur sont à la discrétion totale de Tonsser. Tonsser peut prendre en compte les données de l'Utilisateur, le suivi social, le contenu, le feedback de l'entraîneur ou toute autre mesure afin de noter le talent.

6.4 Tonsser a développé ses propres algorithmes afin de noter les talents. Ces algorithmes peuvent être adaptés et développés au fil du temps pour s'assurer que cela reste une mesure précise des talents.

7. Contenu généré par l'Utilisateur

7.1 Les Utilisateurs peuvent poster, enregistrer, télécharger et/ou contribuer ("post") du contenu sur le Service Tonsser, cela comprend images, texte et résultats (objectifs, aides, substitutions, cartes ou donnés similaires).

7.2 Les utilisateurs conservent tous les droits et sont seuls responsables du contenu publié sur Tonsser.

7.3 Lors de la publication du Contenu d’Utilisateur sur Tonsser, le Service Tonsser bénéficie d'une licence mondiale, non exclusive, transférable, sous-licenciable et libre de redevance afin d’utiliser tout Contenu d’Utilisateur que vous publiez sur ou en relation avec Tonsser.

7.4 Cette licence est applicable sur la période où l’Utilisateur possède un compte Tonsser, ou jusqu’à ce que le Contenu d’Utilisateur soit supprimé. Cela ne prend pas en compte le Contenu Utilisateur qui a été partagé par d'autres tiers, y compris, mais sans s'y limiter, les Partenaires et Tonsser.

7.5 Tonsser et ses partenaires peuvent conserver et continuer à utiliser, stocker, afficher, reproduire, diffuser, modifier, exécuter et distribuer tout Contenu d’Utilisateur que d'autres Utilisateurs ont stocké ou partagé via Tonsser. De plus, le contenu supprimé peut persister dans des copies de sauvegarde pendant une période de temps raisonnable (mais non disponible aux autres Utilisateurs).

7.6 Tonsser n'est pas responsable pour tout Contenu d’Utilisateur et ne soutien aucune opinion présente dans le Contenu de l'Utilisateur. Nous nous réservons le droit de supprimer et de modifier le Contenu de l'Utilisateur pour toute raison, y compris le Contenu de l'Utilisateur qui, selon nous, enfreint ces conditions.

7.7 Tonsser accorde de l’importance aux retours des Utilisateurs et des Partenaires, et nous sommes toujours intéressés à apprendre comment améliorer Tonsser. 
Si les Utilisateurs ou les Partenaires soumettent des commentaires, des idées ou des retours, vous comprenez que nous sommes libres de les utiliser sans aucune restriction ou compensation. Cependant, nous ne sommes pas obligés d'utiliser les commentaires, les idées ou les retours, tout comme vous n'êtes pas obligé de les offrir.

7.8 Vous êtes seul responsable de l'exactitude, de la qualité, de l'intégrité, de la légalité, de la fiabilité, de la pertinence et de la propriété intellectuelle ou du droit d'utiliser toutes les données téléchargées que vous soumettez. Tonsser ne sera pas responsable de la suppression, la correction, la destruction, l'endommagement, la perte ou le non-stockage des données téléchargées. Tonsser peut essayer de restaurer les données perdues, mais nous ne garantissons pas la récupération ou la restauration des données perdues.

7.9 Il n'y a aucune tolérance pour le contenu répréhensible ou pour les Utilisateurs abusifs. Si un Utilisateur est jugé agir de cette manière, son compte sera suspendu avec effet immédiat.

8. Droit de Propriété Intellectuelle

8.1 Tous les Droits de Propriété Intellectuelle relatifs ou liés au Service Tonsser et à la documentation s'y rapportant, ainsi que toutes les parties et copies de ceux-ci, restent exclusivement la propriété de Tonsser et/ou de ses sous-traitants/concédants de licence. "Droits de propriété intellectuelle" désigne les droits d'auteur et droits connexes (y compris les droits de base de données et de catalogage et les droits photographiques), brevets, modèles d'utilité, droits de dessin, marques, noms commerciaux, secrets commerciaux, savoir-faire et toute autre forme de propriété intellectuelle.

8.2 Ces Conditions d'Utilisation n'accordent à l'Utilisateur aucun Droit de Propriété Intellectuelle sur le Service Tonsser et tous les droits non expressément accordés en vertu des présentes sont réservés par Tonsser et ses sous-traitants/concédants de licence.

9. Dispositions supplémentaires pour l'utilisation du service Tonsser

9.1 Le service Tonsser est disponible uniquement pour les personnes âgées de 13 ans ou plus.

9.2 L’Utilisateur doit respecter toutes les règles et réglementations applicables lors de l'utilisation du Service Tonsser, y compris la création ou l'adaptation du contenu.

9.3 Nous développons constamment le Service Tonsser et nous pouvons modifier ou supprimer différentes parties du Service Tonsser, y compris les fonctionnalités, les produits et les Partenaires disponibles dans le Service Tonsser en partie ou en totalité.

9.4. En utilisant le Service Tonsser, l'Utilisateur peut rencontrer du contenu ou des informations qui pourraient être inexactes, incomplètes, retardées, trompeuses, illégales, offensantes ou autrement préjudiciables. Tonsser tente d'examiner tout contenu fourni par les Partenaires. Tonsser n'est pas responsable du contenu ou de l'information des tiers (y compris les Partenaires) ou de tout dommage résultant de l'utilisation ou de la confiance de ceux-ci.

9.5 Les Utilisateurs et les Partenaires sont responsables de l'obtention et de la maintenance des appareils ou équipements (tels que les téléphones mobiles) et des connexions nécessaires pour accéder et utiliser le Service Tonsser,, ainsi que tous les frais y afférents.

9.6 L’Utilisateur ne devra pas: 

(i) utiliser ou tenter d'utiliser le compte Tonsser d'une autre personne et/ou accéder aux données de performance d'une autre personne sur le Service Tonsser ou utiliser les données d'entrée d'une autre personne lors de l'utilisation du Service Tonser sans le consentement de cette autre personne;

(ii) copier, modifier ou créer des travaux dérivés du Service Tonsser ou de toute technologie connexe;

(iii) faire de l'ingénierie inverse, décompiler, désassembler, déchiffrer ou tenter de dériver le code source pour les Services Tonser ou toute technologie connexe, ou toute partie de celle-ci;

(iv) supprimer les mentions de droits d'auteur, marques de commerce ou autres droits de propriété contenus dans ou sur le Service Tonsser;

(iv) supprimer, couvrir ou masquer toute publicité incluse dans le Service Tonsser;

(v) collecter, utiliser, copier ou transférer toute information obtenue du service Tonsser sans le consentement de Tonsser;

(vi) utiliser des robots ou d'autres méthodes automatisées pour utiliser le service Tonsser;

(vii) créer un compte Tonsser en utilisant une fausse identité ou l’identité d'une autre personne; et

(viii) accéder au service Tonsser à l'exception des interfaces expressément fournies par Tonsser, telles que l'application Tonsser et le site Web Tonsser.

9.7 Tonsser doit traiter toutes les données personnelles recueillies auprès de l'Utilisateur conformément à la Déclaration de Confidentialité Tonsser

10. Durée et résiliation

10.1 Ces Conditions d'Utilisation sont en vigueur en tant que contrat exécutoire jusqu'à nouvel ordre, sur toute la durée où que l'Utilisateur utilise le Service Tonsser.

10.2 L'utilisateur peut interrompre l'utilisation du Service Tonsser à tout moment. Tonsser peut cesser de fournir le Service Tonsser de façon permanente ou temporaire à tout moment.

11. Limitation de responsabilité

11.1 La section suivante s'applique uniquement aux Utilisateurs non consommateurs du Service Tonsser. Tonsser ne sera en aucun cas responsable des dommages indirects envers l'Utilisateur, y compris les pertes de profits, pertes de ventes ou d'affaires, perte de données ou interruption d'activité, ou de dommages directs résultant d'accords tiers entre Utilisateurs et Partenaires.

12. Plaintes

12.1 Veuillez noter que le Service Tonsser peut à tout moment être interrompu ou définitivement interrompu. Le Service Tonsser peut également être temporairement suspendu. N'utilisez pas les Services Tonsser pour sauvegarder des données.

12.2 Le Partenaire est seul responsable de toute utilisation abusive des données au nom de ses membres, en fonction de leur accord.

13.Loi applicable et règlement des différends

13.1 Ces Conditions d'Utilisation seront régies et seront interprétées conformément aux lois du Danemark. Si vous êtes un consommateur domicilié dans l'UE, veuillez noter que vous ne pouvez pas être privé des droits qui vous sont accordés par les lois de protection du consommateur de votre pays de domicile. Les litiges découlant des présentes Conditions d'Utilisation seront résolus par le tribunal de Copenhague. Un consommateur peut toujours intenter une action devant le tribunal de district de son domicile. Les parties peuvent également utiliser la plateforme de RLL gérée par la Commission européenne pour régler leurs différends. Cette plateforme peut être trouvée sur http://ec.europa.eu/odr .

13.2 Lors de l'interprétation de ces termes, la version anglaise sera considérée comme décisive et contraignante.

14. Amendements

14.1 Les Conditions d'Utilisation de Tonsser sont sujettes à des modifications.

14.2 Tonsser publiera les Conditions d’Utilisation modifiées sur le site internet de Tonsser et informera l'Utilisateur et les Partenaires que les Conditions d’Utilisation ont été modifiées sur le Service de Tonsser ou par courrier électronique à l'adresse email soumise au Service de Tonser par l'Utilisateur ou par le Partenaire. Si l'Utilisateur ou le Partenaire n'est pas d'accord avec les Conditions de Service Tonsser modifiées, cette personne physique ou morale, doit cesser l'utilisation du Service Tonsser.

15. Affectation

15.1 Tonsser sera en droit de céder tout ou partie de ses droits ou obligations en vertu des présentes, en partie ou la totalité, à un affilié, ou successeur, ou acheteur, ou acquéreur de ses actifs commerciaux relatifs au Service Tonsser sans le consentement préalable de l'Utilisateur ou du Partenaire.

15.2 L'Utilisateur n'a pas le droit de céder tout ou partie de ses droits ou obligations en vertu des présentes.

Modifié le 15.11.2017

Tonsser - Terms of Service

User and Partner Terms of Service

By using the Tonsser Service, you (the User or Partner) agree to these Terms of Service. Please read the following Terms of Service carefully before using the Tonsser Service. If you do not agree with the Terms of Service, please do not use the Tonsser Service. These Terms of Service apply to any use of the Tonsser Service and to the Agreements between a Partner and the User. A more detailed description of the Tonsser Service and information on system requirements is available at tonsser.com. If you register as a company, association or any other legal entity, you represent and warrant that you are authorised to bind the entity into these Terms of Service.

1. Definitions

“Partner” means a club, brand, or similar body who has entered into an agreement with Tonsser and who offers its content, experiences, and brand affiliation to benefit Players and Coaches through the Tonsser Service.

“Partner Representative” means any natural or legal entity that is legally obliged to represent the Partner when entering into agreements.

“Club” means a football body consisting of various teams that play in recognised leagues, that is able to form a partnership with Tonsser.

“Tonsser” means Tonsser ApS Godthåbsvej 34 B, 2nd 2000 Copenhagen company ID 35472088 for Users registered in any location.

“Tonsser App” means any digital application called Tonsser provided by Tonsser for natural and legal persons to create a football profile or presence by uploading content, results, and performance inputs either as a User or Partner.

“Tonsser Service” means both Tonsser App and Tonsser website tonsser.com and other additional locations as mentioned at tonsser.com

“User” means a natural or legal person using the Tonsser Service, as either a player, coach, club, scout, or similar entity.

“User Content” anything posted by a User or made available through the Tonsser Service by the User.

2. Description of the Tonsser Service

2.1. Tonsser acts as an intermediary between the User and the Partners and provides a platform on which the User can upload performance results, content, and interact with the community of Users and Partners.

2.2. The Partners provide the information about exclusive offers, news, and content through the Tonsser Service, including information on players’ performance. The way that Partners make use of their members’ details may be subject to additional terms and conditions of the Partners as set out in the Tonsser Service. When a User assigns themselves to a team, the User makes a legally binding agreement for any Partner to have full access to their performance, and content provided through the Tonsser Service.

2.3. Once a User allocates themselves to a specific Club, the User makes a binding agreement with the Club to have unlimited access to their results, performance, and any relevant content produced by the User.

3. User Accounts

3.1 In order to use the Tonsser Service, the User must create a user account by following the registration instructions in the Tonsser Service. The Tonsser Service credentials are personal. The User shall ensure that any user account credentials and equivalent information required to access the user account of the User are kept confidential and used in a secure manner not accessible by third parties. A User can have only one user account.

3.2 Where it is suspected that any unauthorised person has become aware of a User’s user account credentials or has access to the user account of the User, the User shall immediately inform Tonsser thereof. The User shall be responsible for any use of the Tonsser Service and any activity under the user account of the User.

3.3 In order to use the Tonsser Services, the User must input valid and accurate results to the best of their ability. The User agrees to adhere to these rules. The User is responsible to keep their details up to date and accurate, in order to benefit from any profiling, or celebration from Partners or from Tonsser.

3.4 Should a User not adhere to these terms of use, Tonsser may use its discretion to remove that account. If a User selects an identifier for their account or team page Tonsser reserves the right to edit, remove or reclaim it, if we believe it is inappropriate (such as a User name or a team name that does not closely relate to a User’s actual name, club or level).

4. Club Accounts

4.1 In order to use the Tonsser Service, the applicable Partner Representative must accept the terms of use on behalf of the Club. By accepting these terms of use, the Partner Representative accepts on behalf of the Club itself. The Club is then bound by the agreement.

4.2 Upon agreeing to the terms of use, the Club shall be required to activate their community of coaches, players, and teams, and encourage them to join the Tonsser Service.

4.3 Once 70% of the Club is present on Tonsser, the Club will then receive various benefits from Tonsser, including but not limited to an official Club page on the Tonsser Service, data on the Club’s performance, a personal account manager, weekly newsletters, and personalised content.

4.4 The Club will only be able to receive this value regularly should the Club and it’s teams, coaches, and players be active on Tonsser regularly. Tonsser will notify the Club should the amount of data drop, and the Tonsser Service is unable to create content as a result of this.

5. Other Partner Accounts

5.1 In order to use the Tonsser Service, the applicable Partner Representative must accept the terms of use on behalf of the Partner. By accepting these terms of use, the Partner Representative accepts on behalf of the Partner itself. The Partner is then bound by the agreement.

5.2 Upon agreeing to the terms of use, the Partner shall be required to activate their community of influencers, players, coaches, and other entities and encourage them to join the Tonsser Service.

5.3 Once the agreed upon community is present on Tonsser, the Partner will then receive various benefits from Tonsser, including but not limited to an official Partner page on the Tonsser Service, data on the community’s performance, a personal account manager, weekly newsletters, and personalised content.

6. Recognising Talent

6.1 By using the Tonsser Services, the User agrees for their information to be shared with applicable Partners in order to be profiled, sponsored, scouted, or to receive special offers or opportunities.

6.2 With this agreement, the User also accepts that the Tonsser Service is only able to highlight players or coaches on which Tonsser has specific data. This means that the onus is on the User to ensure that their profile is up to date and correct.

6.3 The opportunities created in order to highlight talent are at Tonsser’s complete discretion. Tonsser may take into account the User’s data, social following, content, coach feedback, or any other measure in order to rate talent.

6.4 Tonsser has developed its own algorithms to score talent. These algorithms may be adapted, and developed over time to ensure that this remains an accurate measure of talent.

7. User Generated Content

7.1 Users may post, save, upload and/or contribute (“post”) content to the Tonsser Service, including pictures, text and results (goals, assists, substitutions, cards or similar inputs). 

7.2 Users retain all rights in, and are solely responsible for, the User Content posted on Tonsser. 

7.3 Upon posting User Content on Tonsser, the Tonsser Service is granted a non-exclusive, transferable, sub-licensable, royalty-free, worldwide license to use any User Content that you post on or in connection to Tonsser. 

7.4 This license is applicable for the User’s period of having a Tonsser account, or deletes User Content. This does not take into account User Content that has been shared by others, including but not limited to Partners, and Tonsser. 

7.5 Tonsser and its Partners may retain and continue to use, store, display, reproduce, repost, modify, perform, and distribute any of your User Content that other users have stored or shared through Tonsser. Furthermore, removed content may persist in backup copies for a reasonable period of time (but not available to others).

7.6 Tonsser is not responsible for any User Content nor does it endorse any opinion contained in User Content. We reserve the right to remove and modify User Content for any reason including User Content that we believe violates these Terms.

7.7 Tonsser values feedback from Users and Partners, and we are always interested in learning how to improve and make Tonsser better. If Users or Partners submit comments, ideas or feedback, you understand that we are free to use them without any restriction or compensation. However, we are not obliged to use comments, ideas or feedback, just as you have no obligation to offer them.

7.8 You have sole responsibility for the accuracy, quality, integrity, legality, reliability, appropriateness, and intellectual property ownership or right to use any and all uploaded data that you submit. Tonsser shall not be responsible or liable for the deletion, correction, destruction, damage, loss or failure to store any uploaded data. Tonsser may try to restore lost data, however we do not make any warrantee to recovering or restoring lost data.

7.9 There is no tolerance for objectionable content or abusive users. If a user is found to act in this manner, their account will be suspended with immediate effect. 

8. Intellectual Property Rights

8.1 All Intellectual Property Rights in or related to the Tonsser Service and thereto related documentation and all parts and copies thereof shall remain exclusively vested with and be the sole and exclusive property of Tonsser and/or its subcontractors/licensors. “Intellectual Property Rights” shall mean copyrights and related rights (including database and catalogue rights and photography rights), patents, utility models, design rights, trademarks, trade names, trade secrets, know-how and any other form of registered or unregistered intellectual property rights.

8.2 These Terms of Service do not grant the User any Intellectual Property Rights in the Tonsser Service and all rights not expressly granted hereunder are reserved by Tonsser and its subcontractors/licensors.

9. Additional Provisions for use of the Tonsser Service

9.1 The Tonsser Service is only available to persons of the age of 13 years or older.

9.2 The User shall observe all applicable rules and regulations when using the Tonsser Service, including the creation or adaption of content.

9.3 We are constantly developing the Tonsser Service and we may change or remove different parts of the Tonsser Service, including features, the products and Partners available in the Tonsser Service in part or in whole.

9.4. By using the Tonsser Service, the User may encounter content or information that might be inaccurate, incomplete, delayed, misleading, illegal, offensive or otherwise harmful. Tonsser does attempt to review any content provided by the Partners. Tonsser is not responsible for third parties' (including the Partners') content or information or for any damages arising as a result of the use of or reliance on it.

9.5 Users and Partners shall be responsible for obtaining and maintaining any devices or equipment (such as mobile phones) and connections needed for access to and use of the Tonsser Service and all charges related thereto.

9.6 The User will not: 

(i) use or attempt to use another person’s Tonsser account and/or access another person’s performance data on the Tonsser Service or use another person’s input data when using the Tonsser Service, without consent of that other person; 

(ii) copy, modify or create derivative works of the Tonsser Service or any related technology; 

(iii) reverse engineer, decompile, disassemble, decipher or otherwise attempt to derive the source code for the Tonsser Services or any related technology, or any part thereof; 

(iv) remove any copyright, trademark or other proprietary rights notices contained in or on the Tonsser Service; 

(iv) remove, cover or obscure any advertisement included on the Tonsser Service; 

(v) collect, use, copy, or transfer any information obtained from the Tonsser Service without the consent of Tonsser; 

(vi) use bots or other automated methods to use the Tonsser Service; 

(vii) create a Tonsser account using a fake identity or an identity of another person; and

(viii) access the Tonsser Service except through the interfaces expressly provided by Tonsser, such as the Tonsser App and Tonsser Website.

9.7 Tonsser shall process any personal data collected from the User in accordance with the Tonsser Privacy Statement

10. Term and termination

10.1 These Terms of Service are in force as a binding agreement until further notice as long as the User or Partner is using the Tonsser Service.

10.2 The User or Partner can discontinue the use of the Tonsser Service at any time. Tonsser can discontinue providing the Tonsser Service permanently or temporarily at any time.

11. Limitation of Liability

11.1 The following section is only applicable to non-consumer Users of the Tonsser Service. Under no circumstances shall Tonsser be liable to the User for any indirect damages, including lost profits, lost sales or business, lost data or business interruption, or for any direct damages as a result of third party agreements between Users and Partners.

12. Complaints

12.1 Please note that the Tonsser Service may at any time be interrupted or permanently discontinued. The Tonsser Service may also be temporarily suspended. Do not use the Tonsser Services for backing up any data.

12.2 The Partner is solely liable for any misuse of data on behalf of their members, based on their agreement.

13. Applicable Law and Dispute Resolution

13.1 These Terms of Service shall be governed by and shall be construed in accordance with the laws of Denmark. If you are a consumer domiciled in the EU, please note that you cannot be deprived of the rights granted to you by the mandatory consumer protection laws of your country of domicile. Disputes arising from these Terms of Service shall be resolved by the district court of Copenhagen. A consumer may always institute proceedings in the district court of its domicile. Parties may also use the ODR platform managed by the European Commission to settle their disputes. This platform can be found on http://ec.europa.eu/odr .

13.2 When interpreting these terms, the English version will be seen as decisive and binding.

14. Amendments

14.1 These Tonsser Terms of Service are subject to amendments.

14.2 Tonsser shall publish the amended Tonsser Terms of Service at the Tonsser Website and shall inform the User and Partners that the Tonsser Terms of Service have been amended on the Tonsser Service or by email to the email address submitted to the Tonsser Service by the User or by the Partner. If the User or Partner does not agree to any amended Tonsser Terms of Service, this entity, natural or legal, shall discontinue the use of the Tonsser Service.

15. Assignment

15.1 Tonsser shall be entitled to assign all or any of its rights or obligations hereunder in whole or part to an affiliate or successor or to a purchaser or acquirer of its business assets relating to Tonsser Service without the User or Partner’s prior consent.

15.2 The User shall not be entitled to assign any of its rights or obligations hereunder in whole or part.

Updated 15.11.2017